top of page

Visite FREDDY MET CURRY

Aujourd’hui on visitait une jeune entreprise Bruxelloise Freddy Met Curry !

Dans le cadre de mon travail, je trouve cela essentiel de rentrer en contact avec le terrain, je veux donc régulièrement visiter des entreprises, me tenir aux courants de leurs défis et de voir quelles sont les réponses que le monde politique pourrait y apporter. Bref, écouter avant de parler !


On a donc été à la rencontre de Jeremie Lambin, fondateur de Freddy met Curry, une entreprise qui fournit des repas pour des entreprises et des évènements, tous leurs plats sont 100% bio, de saison, locaux, zéro déchets et livrés à vélo !


Jérémie lance sa folle aventure il y a de cela trois ans, et après avoir un peu galéré durant le COVID, son entreprise décolle.

Situé pour le moment dans le circularium à Anderlecht Freddy met Curry a livré pas moins de 15 000 lunchs en 2022 et employe 8 équivalents temps plein !


En se plaçant dans une gamme de prix accessible avec boisson, plat et dessert pour environ 15€, Jérémie et son équipe proposent une réelle solution locale et délicieuse à des prix abordables !


On s’est donc entretenu avec lui des gros défis qui attendent Freddy pour 2023 et 2024, des réponses politiques qui doivent être amenées pour aider le secteur ainsi que des aides et autres subsides auxquels il a eu accès pour faire grandir son entreprise.


Si vous tenez à découvrir ce qu’ils font, ils viennent d’ouvrir un stand au Wolf où il est possible de goûter leurs petits plats !


Pour ma part, je vais m’informer sur tout ce qui peut être amélioré et ce dont on a discuté aujourd’hui, afin de proposer des solutions politiques pour dynamiser le secteur. Je vous tiendrai au courant du suivi qui en sera fait !



45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page